ArthurB Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Si personne trouve Wariow comme dis je prendrais un autre screen de l'endroit, mais je vais pas cracher le morceau si facilement faut chercher :p. Et nope Thalkion. Mais bon, allez, petit indice en plus le second élément de ta phrase est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Le chaudron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 À la baie dryade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 c'est dans la capitale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Nope et nope. Bon allez, je vais prendre un autre screen de l'endroit. J'editerais ce message quand ça sera fait pour l'y ajouter. Edit: allez, second screen du coin, un peu plus facile (normalement): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Le QG de this is Mf sous le lotus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 il y a 48 minutes, Ankorkibil a dit : Le QG de this is Mf sous le lotus ? Mais oui ! Tout fait du sens maintenant ! J’étais certain d’être déjà passé à cet endroit, je me demande où c’est depuis que ce screen a été mis, en effet j’y suis bien allé quand j’étais encore jeune et jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Le 13/10/2019 à 19:04, Gibbon_Boy a dit : Je tente un peu au pif : sous la maison de killer dans les landes sauvages du néo dominion ? Depuis quand j'ai une maison là-bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Yep Dio, c'est bien ça, à ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 La crique du crabe à Nevah qui va vers le temple de Déméteros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Nevah, près du temple de Démétéros (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 yep c'est ça ! A toi tonac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Et voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Kélaire le temple de lazul (aka l’embryon kélare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Il y a 21 heures, Tonacs a dit : La crique du crabe à Nevah qui va vers le temple de Déméteros ? Il y a 21 heures, Thalkion a dit : Nevah, près du temple de Démétéros (?) a la même minute, je serais dégoutté pour le perdant. d'ailleurs je me demande a combien de seconde sa les sépares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Oui Mopitio, à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Aller celui-la risque de pas être aussi simple :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Symia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 il y a 8 minutes, Thalkion a dit : Symia ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Ca serait pas caché sous Galdor? J'ai le souvenir d'une entrée secrète là bas où le fond ressemblait à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Le 25/10/2019 à 21:21, InazuMax a dit : Ca serait pas caché sous Galdor? J'ai le souvenir d'une entrée secrète là bas où le fond ressemblait à ça. yep effectivement, il s'agit d'un temple caché dont l'entrée si situe dans une ruine/puit à coté de la ville :p à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 oO incroyable ! je n’aurais jamais pensé que quelqu'un trouve ça. GJ InazuMax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Nice ! Bon ben, bonne chance :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés