BA06 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Le palais d'Akuma Kyodai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Vue sur les immeubles d'Akuma Kyodai, après l'entrée de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 C'est effectivement Akima Kyodai mais ce n'est pas le palais car il n'edt pas encore construis cependant ce sont bien les TOURS d'akuma kyodai et certaines sont habitables ^^. De plus elles se siturnt bien apres l'entrée de la ville donc a toi vincent encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Je poste ce soir normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Maison de coco987 a akuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Mince j'ai oublié de poster ... Bon bah je passe mon tour. Au premier qui répondra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Tu peux agrandir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 C'est à Althaïa, à la frontière avec Cérule. Il y a des détails qui trompent pas, comme le bout de drapeau bleu caractéristique de Cérule qui dépasse à droite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Exact c'est le domaine viticole d'althaia à toi Creator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Voilà ! (Désolé pour la nuit et la pluie, pas le temps d'attendre que ça passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 C'est pas le site archéologique d'Aegis ?._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Merci d'avoir posté le domaine ça me rappelle que je dois toujours faire son intérieur ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 C'est à Aégis, c'est sur ... Mais ou ? EDIT : le campement sur l'ile entre l'ancienne ville et le nouveau quartier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Effectivement ça ressemble à un site archéologique, j'avais pas fait attention. A toi poupek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 J'ai pas accès à mon PC avant plusieurs jours, du coup, pour pas ralentir trop le jeu, je passe mon tour._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Vu qu'Aégis était dans le précédent, je me sens obligé d'en proposer un Pas compliqué, c'est surtout que j'aime ce screenshot et j'aime l'exhiber héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Glindel, ou comme on le prononce à Aégis: Glaindèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 ^^ Effectivement ! A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Amphithéâtre d'Héliopolis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 C'est bien ça ! Le concert Atebits Hell on Earth s'y est déroulé. À toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés