Kbiniou29 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Un grenier plutôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 J'aurais plutôt pensé à Nimps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Excuse-moi Alexas, mais en disant Nimps, tu t'attendais vraiment à ce que l'on te dise "Oui c'est ça" ? Il faut que ce soit un minimum précis. Perso par contre, aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Aucun des endroits cités. J'avoue que c'était peut être trop compliqué alors je vais donner un indice: C'est un ours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 AIGEN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Excuse-moi Alexas, mais en disant Nimps, tu t'attendais vraiment à ce que l'on te dise "Oui c'est ça" ? Il faut que ce soit un minimum précis. Non bien sûr, c'était juste une idée de piste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 GG LordMick, c'est bien ça. La discothèque "Le cul de l'ours" à Fingelberg, la déco est pas très élaborée mais en même temps il est vraiment vieux celui là. A ton tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Taverne de LordMick dans le quartier tisserand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Et plus précisément sa cave que ça ne m'étonnerait pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Ahh tu as bouger cette pièce du coup à ton shop? =p (De Souvenir c'était dans ton sous sol =p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 À mon tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est une mine sous Enrik d'Almaris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Plus précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Aie je me souviens pas du nom exact de la grotte. Je laisse les autres chercher, ça leur donnera l'ocassion de visiter ce superbe projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Je relance le topic parce que je trouve ça dommage se laisser un jeu aussi cool tombé dans le sac à poussière de l'aspirateur. Enjoy ! Screen by Stoltheds EDIT: J'ai completement zappé le screen de Yasuhiro... Priorité au screen précédent avant le miens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Trouvé, c'est à Yorez, ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Oui, c'est bien ça. À ton tour Creator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Désolé du retard et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Je pense que c'est une maison à Sedannah ,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 PouetC'est ici à Fingelol : Voici le miens, il est dur (pt'êt un chouille trop d'ailleur): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 La route devant ta forge à Simurgh Tungstene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 voici mon screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 C'est a Dolgarund il me semble, ce batiment etait dans la video de Tyroine ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 C'est a Dolgarund il me semble, ce batiment etait dans la video de Tyroine ^^. More precisely, le batiment de la guilde de Dolgarund. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Zerephu ma devancé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés