Kbiniou29 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 ENFIN !! Je peux passer L'un de mes test pour le concours d'hallowen ( meikah ne dit pas, je suis sur que tu connais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Un temple prés des frontières d'aigen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 *recherche sur la carte* Et oui !! C'était si facile que ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 La remarque sur Meikah a aidé je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 voilà mon image :3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Banlieue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Nop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Une scierie à Azur ? x) (un peu plus loin que les champs de blé vers la petit foret x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 C'est ça , à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Voila l'image =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Le fort à Ourik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Gg stal à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 J'porte plainte il était au courant :v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 A mon tour, j'annonce que c'est la première que je poste une image et donc que j'ai voulu mettre un peu de level sur cette screen. Voilà donc la difficulté du Turfu : (Sauf si tu le trouves assez rapidement mais là je haïrai tes 8 prochaines générations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 C'est pas dans l'arène de Boudumonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Je crois que c'est au temple de Thaelyn. Ça me rappelle ma première connexion au mumble en 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 En effet c'est l'entrée du donjon de Thaelyn la déesse de l'eau sur Nabes. GG killer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 GG Killer J'ai voulu tenter de la difficulté en mettant un endroit de Nabes que l'on passe qu'une seule fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 C'est faux ! C'est pas le donjon de Thaelyn mais d'Athynel, la déesse de la nature. Et d'ailleurs c'est le lieu de l'entrée, où il faut résoudre la première énigme pour ouvrir le passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Oui je me suis trompé dans le nom, mais je sais que c'est l'entrée. Si tu veux mettre le prochain screen Creator, tu peux y aller. Je te laisse ma place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci. Celui ci ne va pas être facile, c'est plutôt reculé comme lieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 La réplique de Vanilla Unicorn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Shiki no mura ? (au pif (je fais selon architecture)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Aucun des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 A voir la chose, j'aurai dit le sous-sol d'une maison en capitale sur Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés