the01nico Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu es donc un dieu pour être encore là alors que le château entier a explosé tout autour de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Une villa de Kérinops ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Nan, un sur-homme-fourmi, c'tout. Mais, surtout, c'est les chevaliers qui sont géniaux, tout simplement. On a tous survécu. (Bon, sauf Anubis, qui rénovait l'ancienne académie... La déflagration l'a fait se taper la tête contre un mur, et il a une obsession avec le laiton depuis... :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Ah EUREKA !! Une villa de Sahbia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Non^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 C'est pas à Grabah, une villa ou un jardin ? A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 je dirais symia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 L'intérieur d'une partie du château du double royaume de heimdall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Non. Je ne pensais pas que ça allait être außi dur que ça^^. Si personne n'a trouvé ce soir je met un petit indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 je dirais cénaria ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 C'est clairement New-Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Aller, petit indice (parce que moi je suis gentil, et vous, pas très doués xD) C'est clairement New-Stendel ! NS, la map, oui ! Mais où? (Il manque le nom du projet et le nom du "bâtiment") Bon courage (Pcote, ta réponse est trop vague! Et Antoine, non pas Héliopolis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Illumia, genre à l'ouest de la ville (par rapport au carto) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Ce serait pas dans les sous-sols de Kelaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 C'est pas à Aldaronne par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Alukia quand ça existait encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Si je ne me trompe pas c'est la première partie des bains du palais de Sahbia sur New Stendel. (PS: si ma réponse est validé, que le premier qui passe post un screen à ma place.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Si je ne me trompe pas c'est la première partie des bains du palais de Sahbia sur New Stendel. (PS: si ma réponse est validé, que le premier qui passe post un screen à ma place.) Oui! C'est ça Au tour du premier qui passe par là alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés