Auldeor Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Juste, au moins la salle n'a pas été refaite ? Bon, autrement, ça n'a pas l'air d'être à Regly... XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 La salle a été refaite, mais cette cuisine est emblématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Surement quelque part dans la vieille New-Stendel, par contre la salle précise aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ce n'était pas par hasard l'intérieur de la boulangerie de New Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Pour ma part, cette fois, je pensais à la cuisine d'une taverne de New-Stendel. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Sans doute NeoStendeliens vus l'ancienneté et le style... Je sais que je connais cette salle... Ce serait pas une salle de réunion ou une cuisine Nevaine par hasard ? EDIT : La Glow coûtait une blinde à l'époque, pour se permettre de mettre ça dans la cuisine, ça devait être un milieu déjà bien fortuné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ta cuisine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Un bâtiment de l'ancien New-Stendel sur Nimps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 la cuisine de l’académie de chevalerie avant rénovation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 C'est bien sur New-Stendel (map), mais pas dans la capitale. Aucun rapport avec une taverne ou une boulangerie. Et oui Meikah tu connais cet endroit pour y avoir passé un moment. Et non, ce n'est pas Nevain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Serait-ce à Aigen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Meikah, tu étais où avant pour y avoir passé du temps ? xD Je tente Caislean an Nightmare parce que c'est plein de trucs de l'époque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Avant Aigen j'étais à Nubes O_O Encore avant j'étais dans ma petite maison prêt de l'actuel grand Lotus. Mais ma maison n'était pas comme ça, et c'était pas non plus un endroit emblématique ^^ EDIT : Peut être la Baie Dryade ou Valmont... J'y ai passé pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Suite aux indices (cuisine refait depuis etc...), je pense fortement que l'endroit en question est le Manoir Globos! L'ancienne cuisine du Manoir Globos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Bravo Forfal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Tain j' avais dit cuisine XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Yeah! J'ai tellement passer de temps dans ce manoir. Je poste dans 1h, je suis en cours la Edit : Voila l'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 C'est une image sur Nubes ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 C'est la trans-nubienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Je dirais le Néant sur Nubes. zone de la carte générée normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Dire Nubes, c'est comme dire New-Stendel sur l'autre image, c'est trop facile. Au pire, la réponse c'est quelque part sur minefield C'est Thorgrin qui l'a eu! C'est effectivement une image du Néant de Nubes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Omg, comment j'ai pu confondre ce rempart avec une route. Oh quel noob je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 good luck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Taverne à bou'dumonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés