carlyto Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Puisque Antoinekia passe son tour, j'en post une un peu plus dure soyez precis^^ Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Coucou ! Je me permet de relancer le topic, puisqu'il est assez intéressant, ma foi. AntoineKia a dû oublier de poster. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 L'architecture me fait un peu penser à... Elu'myr ? Edit : Je vais parier sur Kutzenbach plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bon, je vous en fait une über obvious, alors ça va se jouer à la rapidité de la réponse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Morvunskar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Yep, à toi (c'était tellement compliqué que c'était dans ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Yosh, A mon tour à présent! En voilà une pas trop dur à deviner, même si vous n'y êtes jamais allé. Voilà, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Edit : Sahbia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ça ressemble à du nain même si je ne suis jamais passé chez eux, Kil'Nura? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Si ce n'est pas Sahbia, je dirais le Hameau des Sables P.S. : Bien tenté, mais ça vient pas des Nains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Kil'nura n'est pas un projet, c'est une alliance qui regroupe plusieurs projet Pour le projet je propose Grabah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 ... Oups?... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Yosh, Il s'agit bien d'un monument érigé à Sähbia. A ton tour Feutarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bon bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 bateau au centre du territoire des terres d'Hallbard sur la map stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui a toi Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 et voilou Hum.. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Dans les routes de l'ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 allez j'accepte j'aurais aimé plus précis lol^^ gg à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 FeuTarse, m'autoriserais-tu as prendre ta place pour poster un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Vas y, j'ai une flemme monumental là XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bon. Il est ici nécessaire que j’utilise deux screens, sinon ça risque d'être tout bonnement impossible à localiser pour qui que se soit (et encore ça risque d'être même assez dure je pense). Alors, voici le premier: Et celui bonus pour aider: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Il y a bien longtemps de cela, à une époque où j'arpentais les terres arides en dépit de mes vieilles habitudes glacières, mon aventure m'a menée jusqu'à ces couloirs drettes pis chaleureux. Je me rappelle que je partais à la conquête du Nether, que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs. Je cherchais du côté de New Stendel en fait, ce qui explique bien des choses. Cela étant dit, un portail se trouvait alors au centre d'un volcan qui, selon les écrits, aurait été érigé dans le Dominion. Et je me souviens très bien avoir traversé ce couloir, plusieurs fois d'ailleurs parce que j'étais perdu. En refouillant dans mes vieilles cartes effritées, j'ai retrouvé le nom de l'endroit : Migdard. Ou bah dont j'ai halluciné toute ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Yep. A ton tour Pcote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés