Lesyos Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 C est celui de nouvelle azur. Lorsque l on arrive par la route menant depuis New-Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 C'est un petit truc, avec un arbre au milieu, sur une impasse sur la route pour aller à Nouvelle-Azur, (dans Nouvelle-Azur). Ce n'est pas très loin de l'ANA d'Azur. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Lesyos a était le plus rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Attention toutefois je demanderais le nom du bâtiment le nom du projet seul ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Je ne suis pas sûr mais il me semble que c'est la distilerie des Terres d'Hallbard. Je ne connais pas le nom exact du batiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 C'est l'usine d'Honéor. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Mauvaise réponse Ieyasu. Et non ce n est pas une usine XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 La brasserie Honéorite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 C est juste Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Je passe mon tour ! (Premier venu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonsoir ! Je n'ai encore jamais posté ici, et j'ai l'occasion de le faire sans me fatiguer grâce à theor ! Facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Arène de la foret - Balhaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est ça (la plateforme pour être exact) C'est à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Je passe mon tour ! (Premier venu) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 tss... joues le jeu un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Je voudrait bien, mais là je suis à l'internat demain je peut me choper un co pas trop mal. Donc pas avant demain désoler :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour, un relativement compliqué : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 la crypte de New Providence mais je suis pas sûr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 je crois que...c'est dans obliground (j'ai pas plus précis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Petit indice, le screen à était prit sur Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est le sous-sol secret de la boutique de Khamelot quartier ingénieur de Stendel (Je passe mon tour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Aucune nouvelle image donc voila Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés