Artheriom Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 - Celui ayant trouvé la solution d'un screen dispose de 24h pour en proposer un nouveau. Dans le cas contraire, n'importe qui peut proposer un screen à sa place. Tu peux donc poster un screen Kbiniou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ow j'avais oublié être le dernier à avoir gagné Je laisse le plaisir à quelquonque personne désirant poster un screen ! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Etant donné que la place est libre, voici un Screenshots, bonne chance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Chais pas où c'est, mais faudrait mettre plus de bouquins colorés. o/ (À tout hasard, biblio de la Citadelle du Dominion ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Non c'est pas ça ... Par contre Dom ... oussssttttttttttttt ... tu dois être la seule personne que j'ai en tête qui aurait la moindre chance de trouver cette endroit (la probabilité que tu trouve étant déjà très basse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bibliothèque de Bel-o-Kube il me semble, non? Je crois y être passé il y a super longtemps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ehéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhhééhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéh .... NOPE ... mais bien essayé . PS: tu DEVRAIS y repasser ça n'a jamais ressemblé à ça (oui p majuscule). edit: .... ce message est moche avec les smileys jaunes je dois dire ... je suis agacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bibli du vampire bund ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Yep, c'est bien ça (enfin si c'est bien leur biblio vu qu'y a pas de panneaux, mais j'imagine que c'est ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Oh. Ouais. Suis-je bête. C'était pourtant évident. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Un vieux machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est pas l'ancienne gare de NS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Oh mon dieu Kmairiaux ! Ca fais tellement longtemps que j'ai pas vu ce pseudo ! Oui c'est bien l'ancienne garde de NS si je dit pas de bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ouaip c'est ça. A toi sogekiings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Pour rester sur les anciens bâtiments : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 L'académie des chevaliers que Dom a explosé en laissant le gaz ouvert^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ralala quel homme ce fullmen quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (Quel Dom ce Fullmen)* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est ça Tonacs, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est quoi cette histoire de gaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ancienne académie --> explosion --> place pour la nouvelle académie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 aahh x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Non (Y'a qu'un R et 2 C à Zuccheria!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Tout le monde m'accuse, mais en vrai c'est juste Dio qui a pété hein. J'ai juste fait l'erreur de vouloir allumer ma bougie à ce moment-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés