Ashugeo Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Screen déjà paru il y a quelques pages non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 En effet Splendide, à la page 27 ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ah bah mince XD Bon bah à Yankeex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Voici mon screen ! Encore désolé du retard occasionné ... Juste le nom du projet suffira pour ce screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Port estroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 C'est bien ça FeuTarse. À toi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 POrt estroit???? Port-estroit???? o-O c'est ou? les egoux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui imouff, c'est dans une muraille/quai de la ville ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 En espérant que je l' ai pas déjà mise XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 namnis l'espece de donuts au large devant ton king& revenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 C'est plus en forme de fève non ? (Baie de namnis nan ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Rhooo t' aurais pu laisser un peu de suspense ! Et c' est le King's And Revenge ! C' est une île qui doit montrer comment on voudrait faire les côtes namnetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 donc c'est a moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 http://www.mediafire.com/view/2c2v9sbbu ... .14.13.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Genoa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Un navire volant d'Icarus. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 yep xdiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Voici mon screen ! (Cliquer pour mieux voir). XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 A la taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 La taverne du port de Stendel, la capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 La réponse de Mintar était un peu vague, je dois plutôt valider pour Yankeex22. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Mince, ma ruse n'as pas fonctionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je n'ai pas beaucoup de temps pour poster un screen, je laisse Mintar poster le screen vu que tu as quand même répondu avant moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Dans ce cas je l'envoie demain matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés