Thorgrin Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 rahhh, imouf, laisse les autres jouer ^^. A ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 vu que c'est moi qui l'ai construit et que hdsnip était pas loin je lui laisse la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Cathédrale du Saint Trident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Haha c'était pas très dur, même la miniature m'a suffit à identifier ^^ Mettez un peu de défi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bien joué Theor ! La prochaine de ma part sera plus dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je laisse mon tour. (Téléphone …) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je peux prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ce n'est pas l'intérieur d'un bateau de Namnis ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Du tout du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je dirais un bateau à Torcuba/New-Providence, c'est trop petit pour être le King's And Rivenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Un bateau de port estroit ? Ou un bateau de la banlieue de New Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 ah mon avis c'est meme pas un bateau il y a de la cobble autour on la vois par les trous a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 C'est le pont inférieur de ' Abigael '. Le bateau du Saint-Trident. Si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Yep c est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 A Stendel quartier aventurier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bien trouvé, c'est exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Ou ce trouve ce bateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 C' est un navire à PE Par contre le nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 non, ce n'est pas Port Estroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés