Mapper Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 C'est au Refuge de Pan je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Ce n'est malheureusement pas assez précis comme réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Ce ne serait pas l'entrée d'une crypte de "l'Abbaye du Refuge de Pan" ? Je ne sais plus si elle porte un nom précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 C'est le monastère mais l'idée est la ! A toi Kol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Hey ! Désolé d'avoir tardé, j'avais totalement zappé ! Voilà le screenshot tant attendu, et bonne chance pour trouver où je l'ai pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 C'est un petit château, à Nevah pas très loin de montagnes de Soilah. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Pas assez précis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bon bah j'espérais pas que ça soit trouvé aussi vite mais c'est bien l'Abbaye de Clowny située près de Nevah, en effet ! À toi Lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Arbre d'Ourik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 http://upurs.us/image/59336.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 ... genre, tu es allé là ... Je ne m'attendez pas à ce que quelqu'un tombe là à peine 2/3 semaine de la pose des panneaux ^^ Bonne chance à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 C'est dans la cheminée au quartier maçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Quand j'y suis allé il y a quelques temps, les panneaux n'étaient pas encore là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Apparemment je suis pas le seul à me faire chier IG. À toi tonacs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Et voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 C'est au Hameau Doré. Ici : http://www.noelshack.com/2014-23-1401685710-image.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 GG À toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Et voilà mon image relativement facile ! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 C'est un poste de contrôle (lol) c'est à Egeon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Ce n'est pas le poste de contrôle de Cerule ou de Yorez ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Cela ressemble à Harmonia, mais se n'est pas sa, donc je dit PE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Nouvelle-Azur ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés