Tonacs Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Je le savais mais comme je venais de participer, je voulais laisser ma place, mais apparemment personne ne sait^^ Bref, la mairie de Zuccheria? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 En effectivement, c'est bien la mairie de Zuccheria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Je n'ai pas trouvé d'idée pour prendre un screen, du coup je laisse ma place à qui voudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Ben, l'horloge de Yorez ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 La Grande Horloge de Yorez, c'est bien ça ! A ton tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Je laisse à nouveau ma place au plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 C'est un peu plus compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 La citadelle des mercenaires ou le projet à tyroine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Ta première solution est la bonne. À toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 J'étais pas sur du nom je n'ai pas de screen donc je laisse ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Bon je prends mon tour du coup finalement ^^ Assez dur, je crois ? Je donnerai un indice s'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Moi je sais, moi je sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 C'est pas dans le village PNJ entre Asylum et Althaia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Pas trouvé de nom non plus, mais le puit s'appelle le "puit Ksi". À toi Buk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Allez suivante : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Ta première solution est la bonne. À toi ! Il voulait dire que mon projet s'appelait la citadelle des mercenaires en fait, il a raison sur toute la ligne Bukmor je dirais les catacombes sous Stendel, le donjon de thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Les catacombes de Balhaiz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Les catacombes sous Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Avec plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 La crypte de l'église de la banlieue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Indice : Voici l'entrée de la crypte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés