Ankorkibil Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Alors voila une nouvelle image : On est coincé la Euuh au projet de Tigrisou = Varn-Zharr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 C'est pas sur NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 EDIT: ah, j'ai compris, c'est le projet de tigrisou qui n'est pas sur NS ^^ ! (en même temps c'est trop dur ton truc ) Je donne un indice c'est sur New Stendel C'est pas sur NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 J'ai trouver !!! C'est sur la map solo de Dio' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Je donne un indice c'est sur New Stendel C'est pas sur NS *PAN* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Oui je voulais dire que le projet de tigrisou n'est pas sur Ns Bon nouvel indice : Ce projet se trouve entre le Dominion, Galianör et Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Symia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Citadelle des mercenaires ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 C'est la Citadelle des mercenaires ! A toi XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Voici mon screen ! (Cliquer pour mieux voir). XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 La tour d'observation de Port Estroit (ou l'observatoire, je sais plus comment vous l'appelez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 C'est juste à toi ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Torcuba sous le volcan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 icarus sous l'olympe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Nope, Lesyos imouff, tu es proche, mais ce n'est pas sous l'Olympe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour, Icarus sous le quartier avec les champs ? (Quartier campane je crois). XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Pas tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Sous la grande tour ou le bâtiment en ruine à côté de la campagne ? Ou dans l'île avec la grande montagne ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Oui, c'est bien sous le bâtiment en ruine (c'est une île crashée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Voici donc mon screen ! (Cliquer pour mieux voir). XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Musée naval de Port-estroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Tu es proches, ce sera à toi, mais c'est quoi exactement ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 C'est un sous-marin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés