theor67 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Yep, celle côté quartier riche. À toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je vous propose un screen assez facile, essayez donc de donner le nom exact (il ne faut pas aller très loin pour vérifier !) : Non, je n'ai pas choisi ce lieu car je viens de passer devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 LE village de la quette des nouveaux arrivent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 L'écurie de stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ce n'est pas le nom exact maxime, mais ça se trouve bien là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 L'écurie Impériale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Les Écuries Impériales, c'est bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ce coup là c'est simple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour, la Compté ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Oui c'est bien la comté , à ton tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bonsoir, en voici un assez dur, bon courage ! (Cliquez pour mieux la voir). XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 le quartier pêcheur de Port-Estroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 C'est la bonne idée, mais le vrai nom ? Non, je rigole, on l'appelle aussi quartier de la plage, à toi ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 L'un des Vieux batiment de Nouvelle-Azur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 La bibliothèque ? Je sais plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 L'université de Nouvelle Azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 poogly a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Je hais ce genre de jeu, où à chaque fois que je viens, c'est soit pour voir que quelqu'un a trouvé et on attend que le suivant poste, soit quelqu'un a trouvé mais on attend la confirmation... En gros, je joue jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Je hais ce genre de jeu, où à chaque fois que je viens, c'est soit pour voir que quelqu'un a trouvé et on attend que le suivant poste, soit quelqu'un a trouvé mais on attend la confirmation... En gros, je joue jamais ^^ Pareil pour moi Killer ... x) Mais je vais essayer cette fois ... Celui là à l'air sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour, ce n'est pas quelque chose sur Regly ? Je pensais à une salle du château. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Non ce n'est pas le château de Regly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Si ça se trouve, ce n'est même pas à Regly, mais bon, auberge de Regly ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Vu la décoration, le bâtiment doit être assez ancien. Mais bon, je n'ai vraiment aucune idée de son l'emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Non pas l'auberge de Regly. Et oui ce n'est pas tout jeune. Le bâtiment a été refait depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés