Yaptaz Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour/Bonsoir ! Je viens aujourd'hui vous proposer un jeu qui consiste à trouver le lieu présenté sur un screen. Si ce n'est pas très clair, voici un exemple : Où a été pris ce screen ? La majorité d'entre vous aura sans doute reconnu la Grand' Place de New Stendel. La 1ère personne ayant trouvé le lieu présenté poste un nouveau screen d'un nouveau lieu, et ainsi de suite. Il n'est pas nécessaire d'être extrêmement précis, "place principale de NS" aurait pu suffire pour l'exemple précédent, sauf si l'auteur précise le contraire. - Les screens doivent bien sûr être pris sur Minefield. - Évitez de mettre le screen d'une maison perdue au fin fond de Nimps, et préférez des lieux un peu plus connus. - Celui ayant trouvé la solution d'un screen dispose de 24h pour en proposer un nouveau. Dans le cas contraire, n'importe qui peut proposer un screen à sa place. - Vous ne pouvez pas donner plus de 2 réponses à la fois. - Préférez des screens avec une vue assez globale, pas comme celui-ci : Je vais commencer assez facilement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Spawn Stendel Je vous en donne aussi une facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Salle du trone de Namnis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Eh bah ouais SP a trouvé o/ ( C' étais pas des plus compliqué et en plus j' étais à coté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Indice chez vous : c'est un endroit avec des livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Le bâtiment des érudits de cerule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 C'est dans la bibliothèque d'Arcande je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 En effet. À toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Yep exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Et voilà: Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Lac de Lebrank, Stendel Édit : je te laisse mon tour, je suis sur iphone, mets en un plus dur ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ok, en voici un qui me semble plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Kurund à Kelaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 xD je ne pensais pas que ça allait être trouvé si rapidement^^ Et comme Antoine n'avait pas le nom précis du village en question, Guilbault, c'est ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Nouvelle Azur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 plus précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 La comté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 bon un indice : C'est le village ***** de Nouvelle Azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Sérieux c' est pas la comté ?Oo duuuur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Village agricole ... oui je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Non tu sors pas tu a trouvé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Omagad j'ai dit sa au pif XD. Donc pour moi : assez simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 C'est l'auberge d'Harmonia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés