DarkSun75YT Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour , Je shouaiterais rejoindre le serveur minefield.fr . Je suis un joueur sérieux tout en étant quand même un peu fun . J'ai 16 ans et cela fait maintenant 3 ans que je joue a minecraft avec un compte payant. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Salut à toi, Il y a quelques temps, Minefield a décidé de mettre un Quizz pour devenir Paysan plutôt que de faire une candidature. Je te conseille premièrement de te familiariser au Codex afin de pouvoir répondre correctement aux questions du Quizz Paysan. Ensuite, rends toi dans l'onglet 'Jouer !' du site Minefield.fr et clique sur Devenir Paysan. Pour plus d'informations, lis ce Topic de Louvinette par rapport au Quizz Paysan : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bonne chance & Bon jeu. panda_pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés