Annhilator225 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 quand je lance le laucher est que je rentre le nom d'utillisateur et le mots de passe un message s'affiche can't connect to minecraft.net ps: je ne sais pas si faut mettre le nom d'utillisateur minefield ou le hotmail ? ou le hotmail minecraft signer : Annhilator225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Une simple petite recherche sur ce même forum t'aurais à coup sûr mené sur ce topic: annonces/connexion-aux-serveurs-minefield-nouveau-launcher-t64425.html qui répond parfaitement à ta requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annhilator225 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Merci Shqnks pour la réponse ! Comme c'est résolu, je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés