miti16 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Yop yop, Petit post pour rassembler les personnes souhaitant participer au tournoi PVP du MGT histoire de former une (ou plusieurs) équipe et tenter de faire aussi bien que la dernière fois Ca se passe samedi prochain, à partir de 16h30. Bref, on vous attend ! Pour ceux qui auraient pas eu les infos : post465727.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bonsoir ! Je suis toujours aussi chaud et motivé pour particier à l'équipe PVP de Nevah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Pourquoi pas, mais ça serait plus en tant de remplaçant (il faut bien un mec pour chauffer le banc de touche, non ?). Je ne suis pas sur d'être là l’entièreté de l’après midi. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 moi aussi je suis chaud, mais je suis pas sûr d'avoir le droit vu que c'est moi qui construit l'arène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés