Maxdechoisy Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Salut à tous, étant en vacances et la bataille rangée étant presque prête je vais pouvoir relancer Elu'myr ! Voilà donc sur quoi je bosse actuellement ! http://img15.hostingpics.net/pics/88057220140412132245.png Ce bâtiment se trouvera face à la place de marché c'est pour cela que j'ai arrêté les travaux de la place ! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Styley! (comme d'habitude) J'espère pouvoir être là pour t'aider à construire, car à vrai dire, à part la côte, pour le moment j'ai rien fait d'autre à Elu'myr (quelle honte ) Donc Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Salut, Max tu fait du bon boulot (comme hab.) cette bibliothèque sera magnifique J'espère être la pour la construire. Bye bye ZeefNap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 La grande bibliothèque est enfin finie Le devant : Le derrière : L'intérieur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 J'ai posééé des livres dans cette bibliothèque!!!!!! Ça mérite une médaille :3 En tout cas GG à vous tous elle est superbe notre biblio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés