SuperCat81 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Chalut, à tous je me suis rendu compte en faisant ma déco qu'il manquait un gobeur, un gobeur d'ocelot, et oui le chien est peut-être le meilleur ami de l'homme mais les chats/ocelots sont eux aussi aimés. C'est pour ça que je propose un gobeur de monstre ocelot. En espérant avoir le soutien des amoureux de minou. EDIT : si vous dites non merci de faire un commentaire construit, merci. Voilà d'autre gobeur que des joueurs ont pu me proposer IG ou forum ocelot blaze (perso chat ferait une nouvelle lampe stylée, un peut comme les fées dans les bocaux) enderman enderdragon (craftable à parir s'un oeuf d'enderdragon) silverfish magmacube golem de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bawi ! En plus tu es un SuperCat le super héros des chats ! Tu te dois de faire régner l'égalité des espèces dans tout Minefield ! Voila a++ PS:Et bientôt, les lolscats dans Minefield ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 A quand le gobeur de Villageois?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 A quand le gobeur de Villageois?? ^^ Quand on aura des villageois peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Tifoux chaque projet peut avoir cinq villageoises. Donc y'a des villageois sur MF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 ça fait des mois que je voulais faire ça mais j'avais la flemme, merci de le faire ! +1 évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Tiens on peux proposer ? Je dirais d'enderdragon, mais faire que celui ne disparaisse pas lorsqu'on le gobe, ça serais super hardcore à avoir et coûterais une blinde. Mais il faudra qu'un enderdragon sois gobable qu'une fois par end ^^. Voila ^^ ça semble fou et je sais pas si ça en vaut la peine mais bon ^^ a++ PS: Les aventuriers pourraient les vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Y'a les loups, donc pourquoi pas les chats ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 N'hésité pas à proposé vos idée, afin de rendre la suggestion complète, et à en parlé aux autre joueur pour qu'ils viennent soutenir la suggestion (ou non si elle leur déplaît). En tous cas merci de votre soutient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour, c'est une très bonne idée, comme ça on aura des gobeurs de tous les mobs. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour ! Je soutiens entièrement la suggestion de SuperCat, il est vrai qu'il manque des gobeurs, de plus cette suggestion est très intéressante. Je tiens aussi à soutenir pas seulement les gobeurs d'ocelots mais aussi les propositions des joueurs. Un gros +1 ! Yankeex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Pour l'enderdragon, je propose de le remplir via craft avec un oeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Moi aussi j'ai des propositions : [*:dfvi5iir][barrer]Blaze[/barrer] Déjà proposé[*:dfvi5iir]Magma Cube Comment on fait pour les silverfish je croit qu'il na pas de spawner pour sa. (Tous casser ?) Sinon +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 +1 ! Pour l'ender dragon,il faudrait privilégier un craft sinon il suffirait d'aller dans l'end et si le dragon a pop il serait capturer trop rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippovingttrois Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Un gobeur de silverfish (bien galère à attraper) avec plein de silverfish, ça ferait bocal à asticots... Sinon +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Petit message pour up le sujet car je manque sévèrement de votants. SuperCat81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 je propose le gobeur de golems de fer et pourquoi pas de bonhomme de neiges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour, je suis totalement pour cette suggestion ! De nouvelles bête a collectionner ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Petit up (encore désolé) car la suggestion est entrain d'être enterrée et je manque de votants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Je dis pourquoi pas ! Donc je soutiens ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, Suggestion remontée. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés