Aller au contenu

Appel à un joueur de Minefield : Duboys !

touty
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)

Je me présente, Manufaya, joueur qui est nouveau sur ce serveur :)

Dans un premier temps, je tiens à féliciter ce serveur, que je ne connaissais pas, et qui est tout simplement énorme :o

Je vous contacte aujourd'hui car je suis à la recherche d'un joueur nommé duboys, qui joue sur ce serveur, et malheureusement, le seul moyen en mon pouvoir pour le contacter est ce forum.

Donc je remercie toute personne qui pourrait se déclarer afin de pouvoir m'aider à le contacter,

Cordialement,

Manufaya :)

Salut à tous et merci pour votre réponse rapide :)

Malheureusement, je pense que duboys n'est pas friands des MP, je pense qu'il ne les remarques pas (je pense pas qu'il s'amuserait à m'ignorer lol)

Disons que je lui ai déjà envoyé un mp à la base sur le forum de bukkit france, sauf qu'il est inactif depuis janvier, je l'ai donc cherché jusqu'ici, et malgré ça grande inactivité sur ce forum, il n'a pas du voir mes messages privés :(

Pour vous expliqué l'histoire, il a crée un plugin pour le cms joomla qui serait essentiel pour mon site, sauf que son lien est mort, donc je le recherche activement (depuis janvier), mais maintenant, désespérer, je fait appel à votre aide :)

Ahhh, je me fais harceler, lol.

dsl, mais oui je suis moins actif.

le plugin joomla, faut que je le retrouve sur mon disque dur, et pour sa, faut que je face de l'ordre.

et oui j'ai vue ton message mp, mais qu'en je l'ai vue, j'étais pas cher moi et un peut oublié a vrais dire.

Mdr, merci pour vos réponses rapides :)

Et désolé pour l'harcelement duboys, mais c'est que les plugins joomla en lien avec minecraft ce font rares, voir inexistant :)

En tout cas, je te remercie pour la prise en considération de ma requête, requête un peu excessive, je l'avoue :D

Hihi, moi qui pensait jamais réussir à te contacter, me voilà heureux xD

Bon bah j'espère que tu arrivera à faire un peu d'ordre dans ton disque, tu fera la joie d'un jeune et novice harceleur en herbe !

Cordialement,