panda_pe Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Salut, J'ai remarqué que sur la home du site il y avait un message : [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/minefield/www/_auth_session_check.php on line 67: file_get_contents(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/minefield/www/_auth_session_check.php on line 67: file_get_contents(http://www.bofsteel.net/serveurs.php): failed to open stream: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known Peut-être moi le seul à avoir ce problème donc si c'est le cas, ne rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour, Le bug nous a été remonté, nous allons faire le nécessaire en fin de journée. Ce problème est effectivement commun à tous Merci encore et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 hello ! Corrigé. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés