Stricorteur Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour. Ma suggestion est simple : faire que les dalles de pailles sois taillables à la main plutôt qu'a la pioche, je suis conscient que ces dalles ont été créées pendant la période de Minecraft ou toutes les dalles se taillaient à la pioche. Mais bon, juste histoire de faire un petit up ! Et si on veut on peux faire un système pour que l'on puisse la taillé plus vite avec un cisaille par exemple. Bref voilà ^^ ! a++ EDIT : pour ceux qui votent non, précisez pourquoi en répondant au poste Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippovingttrois Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 +1 Casser la paille à la pioche ça fait un peu comme si on cassait une noix avec un étaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Tellement plus logique ! Pour un petit quelque chose comme cela je dis +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour, Il y a trop peu de votes positifs pour que cette suggestion ne soit remontée, je me vois dans l'obligation de la lock. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés