Archerlong Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 J'ai un problème avec le launcher : quand je me log, un message en orange apparaît et me dit "Impossible de contacter les serveurs de Mojang" et je ne sais pas d'où ça peut provenir. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max28320 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour, meme avec le nouveau launcher je n'arrive pas a me connecter. j'ai verifier plusieurs fois mon adresse et mon mdp, je ne peut pas me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Crée un topic dans la section bug et détailles-y ton message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_LeNoob59_ Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour, moi dés que je clique sur le bouton connexion il me fait le chargement et aprés il y a un écran tout blanc et sa bug Répondez moi svp je désespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Crée un topic dans la section bug et détailles-y ton message d'erreur. section bug : bugs-serveur-jeu-site-shop/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés