duboys Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 gg, par contre, ceux qui n arrive toujours pas a ce connecter, il ce pourrais que c'est ceux qui on encore le compte sur minecraft.net et qui n on pas migré sur mojang.com j'ai chercher avec the_dionysos, et il a tester avec un compte mojang.com et sa a fonctionner. il a malheureusement encore un compte minecraft.net et ne peut migré ( perte de sa boite mail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 gg, par contre, ceux qui n arrive toujours pas a ce connecter, il ce pourrais que c'est ceux qui on encore le compte sur minecraft.net et qui n on pas migré sur mojang.com j'ai chercher avec the_dionysos, et il a tester avec un compte mojang.com et sa a fonctionner. il a malheureusement encore un compte minecraft.net et ne peut migré ( perte de sa boite mail ) Peu probable, aux dernières nouvelles je peux me co sans soucis alors que j'ai un compte minecraft.fr (peut pas migrer non plus pour le coup, perte de la boite mail aussi). Mais du coup pas de soucis pour moi, je pense donc que c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trixs38 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 J'ai resté et pour ma part le problème , c'est qu'il me dit mauvais mot de passe alors que je rentre exactement mon mot de passe je comprend rien , je devient fou... oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Je ne sais pas alors ... Je comprend vraiment pas pour quoi mon compte ne fonctionne pas alors qu'un autre oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloox57 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour, Personnellement, j'ai un autre problème. Le launcher ce lance normalement, mais quand je veut me connecter au serveur, sa m'affiche le message suivant: ''Failed to connect to the server Connection refused: connect" Pourtant, je me connecte bien avec les mêmes identifiants que mon compte minecraft.net... Quelqu'un pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Xyloox ton problème n'est pas lié au launcher, c'est juste la save. Reessaie de te connecter d'ici 10 minutes, ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Le launcher du premier post de ce topic sera-t-il le nouveau launcher de minefield ou le vrai launcher avec lequel nous jouiions jusqu'à ces problèmes mojang reviendra d'ici peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Le launcher du premier post de ce topic sera-t-il le nouveau launcher de minefield ou le vrai launcher avec lequel nous jouiions jusqu'à ces problèmes mojang reviendra d'ici peu ? J'espère en tout cas ^^ L'équipe a vraiment pondu plus qu'un solution temporaire là ! Rien que la possibilité de pouvoir sélectionner Optifine si facilement vaut son pesant de cacahuètes ! Super, franchement, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 C'est censé devenir la version finale. Il manque encore des ptits trucs (et la version .exe pour Windows). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Pas besoin d'exe, on Pèse dans le game du développement nous, je dirais même que l'on développèse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormby7 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Le problème c'est que même avec le nouveau launcher...sur mac, ça m'affiche un écran tout blanc quand je me connecte. Et bien que le launcher se lance parfaitement en le lançant manuellement avec le terminal, il crash dans les 5 minutes qui suivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Encore toi tu peux te co >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormby7 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ouais...Je peux me co qu'en utilisant le terminal mais comme je disais c'est injouable et ça crash tout de suite donc au final je suis pas plus avancé que toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LillooteA Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Sur Windows 8.1 avec Java 64 bits ça marche niquel, merci ! En plus avec l'ancien launcher je devais désactiver mon pare-feu et avast! pour pouvoir jouer sinon il y avait une erreur en rapport avec lwjgl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Dernière update ne va pas cher moi, sa me met que mon mot de passe est incorrect. heureusement que j'ai pas supprimer l'avent dernière ;P sinon bonne chance pour tout résoudre les soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Nouvelle Version : - Correction du bug qui empêchait la connexion à minecraft.net pour la vérification du login. - Ajout du numéro de version du launcher sur le coté gauche de la fenêtre. le lien qui reste le même => http://www.minefield.fr/Minefield_new.jar Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trixs38 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Hello malgré vos effort mon problème et le même il me dit " Mauvais login/mot de passe " alors que je rentre exactement ce qu'il faut je ne comprend vraiment pas d’où viens le soucie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Update télécharger à 9H50 et tout est fonctionnel chez moi, merci pour la correction Et c'est la V5, merci pour les numéro de version, sa serra plus simple pour mieux gérer les éventuel bug ;D gg en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Aucun problème pour moi (en plus il est bien ce louncher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Mais pourquoi vous n'avez pas de problème? Depuis que j'ai mis la v5 ça me met une page blanche après le logging. Alors non ça bug et rrrrrrr pouet et patatra je vais faire voler mon pc. Sinon ça va. Edit: Ah bah j'ai trouvé l'origine du bug, sa fonctioooone (mon pc n'avais pas allumé le disque dure dans lequel est minecraft). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Yop, Je viens de constater qu'avec la v.5 on ne peut pas prendre l'option optifine ou shaders car lorsque l'on se connecte le launcher s'éteint mais n'ouvre pas le deuxième. Je ne sais pas si c'est un beug mais je tenais à le préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 De mon côté, ça marche parfaitement. Aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastrann Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Le launcher fonctionne parfaitement chez moi! Il est très joli en plus Et super l'option dans le menu pour choisir notre type de .jar Merci beaucoup c'est très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 suggestions-f934/nouveaux-launcher-pour-minefield-t49949.html?hilit=feutarse%20launcher&start=60 Yeaaaah ma suggestion a donc été accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minecraftienne Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Nouvelle Version : - Correction du bug qui empêchait la connexion à minecraft.net pour la vérification du login. - Ajout du numéro de version du launcher sur le coté gauche de la fenêtre. le lien qui reste le même => http://www.minefield.fr/Minefield_new.jar Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés