KinderrKill Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Le launcher legacy (celui qui existait avant la 1.6.x) contenait un certificat pour Minecraft.net, à cause de la faille il a du être changé du coté de Mojang, invalidant celui du launcher. Ceci veut dire que le launcher legacy est désormais inutilisable. Le système de login legacy (login.minecraft.net) qui était associé au launcher a également été retiré. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekEeks Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Le launcher legacy (celui qui existait avant la 1.6.x) contenait un certificat pour Minecraft.net, à cause de la faille il a du être changé du coté de Mojang, invalidant celui du launcher.Ceci veut dire que le launcher legacy est désormais inutilisable. Le système de login legacy (login.minecraft.net) qui était associé au launcher a également été retiré. Cordialement. Est ce la cause que je ne puis me connecter sur le serveur avec le launcher ? Merci d'avoir prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Je pense que oui j' ai le même probleme o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Hello ! Nous sommes au courant du problème et de cette fermeture. Un launcher temporaire est disponible ici : http://www.minefield.fr/Minefield_new.jar Il sera modifié je pense d'ici peu. Mais pour le moment c'est le seul qui permet de se connecter à nos serveurs. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés