Readeyes62 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour ! Je m'apelle Corentin et je suis tous nouveau sur le site. J'ai essayé de téléchargé le luncher et quand je rentre mon Identifiant et mon mots de passe il me mais un message d'erreur "Can't connect to minecraft.net" J'ai beau mettre mon adresse mail à la place du pseudo cela ne fonctionne pas. Bref j'espere que vous allé m'aidé sur se problème. J'oublie de vous dire que j'ai minecraft premium sous le pseudo Readeyes62. Désoler pour l'orthographe. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Il a un problèmes avec les dernier maj de minecraft (openSSL) qui empêche la connexion depuis Minefield. L'administration travail dessus pour régler le problème. Plus d'informations ici ! Dernier post Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Readeyes62 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Theor67 Merci beaucoup de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés