Creator769 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour, je me suis connecté dans l'après-midi sur le serveur, tout allait bien, puis je suis parti 10min. En revenant j'avais un "connection lost" en voulant me reco. J'ai voulu redémarrer le launcher mais ça m'affiche "Can't connect to minecraft.net". J'ai supprimé mon minefield.jar, le version_minefield et j'ai même retéléchargé le launcher mais rien ne change. C'est d'autant plus étrange puisque mon minecraft normal marche parfaitement. Un peu d'aide serait la bienvenue, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 j'ai le même problème, sans doute un problème mojang vu qu'on peut pas se connecté à minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 A voir, autant attendre un moment peut-être que ça ira mieux après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 C'est les serveurs Mojang, pas de panique http://xpaw.ru/mcstatus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Hello ! Il y a plusieurs points à prendre en compte. Mojang et minefield. Nous sommes au courant du problème et travaillons dessus en ce moment même. Plus d'infos à venir. La modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés