lerimeurdu78 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour Minefield ! Alors moi ingame je m'appelle lerimeur, mais en Real-Life (je pense pas que j'en ait) gregoire et j'ai 15 ans ! J'habite a Versailles , mes loisirs sont : Faire du skate ou du vélo ou ce que je fait le plus jouer a Minecraft ! Je me suis retrouver sur le Serveur grâce a mon envie de jouer sur un gros serveur RP j'aimerais pouvoir jouer sur se serveur RP parce que j'ai déjà fait un jeux de rôle du nom .........LE DONGON DE NAHALBEUK ses a se moment la que j'ai voulu commencer a jouer rp est se serveur porte tout les caractéristique pour jouer comme un role player merci de votre réponse a très vite sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour ! Je vois que tu as l'air très motivé pour rejoindre Minefield et de monter en grade mais tu ne possèdes pas le critère pour poster ta présentation ! Tu es encore vagadond, or il faut au moins être paysan pour poster ta présentation ici. Pour devenir paysan, il te suffit de réussir ce quizz et ensuite tu pourras poster ta présentation et monter en grade. Sur ce bon jeu, et bonne chance pour le quizz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerimeurdu78 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés