Choup Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Nevaines, nevains, Un conseil restreint a eu lieu entre le Duc et les Consuls. Voici les décisions qui ont été prises : Le conseil nomme Miti, Consul de l'Architecture. Le consulat du travail est à présent divisé en 3 intendants au travail, chaque intendant se verra attribuer une zone de responsabilité. Est nommé intendant au travail : -Daviddegironde, pour la partie Montagne/Zone agricole -Fullmetal, pour la partie Désert/Zone industrielle -RyeMash, pour la partie Citadelle/Nord de Nevah Les tâches des intendants sont les suivantes : - Bien connaître la zone afin d'être capable de répondre aux questions - Connaître les projets en cours / futurs de la zone - Ils sont responsables des projets de leur zone, ils sont libres de prendre des initiatives en contactant la modération pour des cut / cubos - Dresser et conserver à jour une liste des cubos de la zone - Ils sont owners des cubos publiques de leur zone et peuvent ajouter des nevains aux cubos si nécessaire - Ils peuvent prendre part aux conseils restreints, si un vote devait être fait, le leur compte pour un point - Ils n'ont pas accès au château (pour une simple raison de place) Ces décisions prennent effet immédiatement. Fait à Nevah de la main du Duc en personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Félicitations aux trois qu'ont su lire en l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Félicitation à Miti ! Et Félicitation aux nouveaux intendants Nevain Cependant, j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête. Pour commencer : - Le bastion de Nevah est sous la responsabilité de quel intendant Nevain ? Car j'ai en tête de proposer une rénovation du bastion prochainement avant d'entreprendre une éventuelle proposition de rénovation pour la Citadelle. Seconde question, du fait que miti a cédé ses pouvoirs aux nouveaux intendants, quel intendant sera responsable de la guilde des Vagabonds Chasseurs Nevains ? Ultime question : Un aménagement RP sera-il prévu pour nos intendants ? Une cérémonie RP ? Voilà avec mes questions ^^ Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Merci beaucoup de la confiance que vous m'accordez. @Stalroc : -Pour le bastion, je ne sais pas à quelle zone il appartient mais je sais que Choup a déjà prévu quelque chose pour sa rénovation. :air: -La guilde des chasseurs n'est pas liée au consulat du travail, miti en reste donc le gérant (enfin je crois) :air: -Je peux t'offrir une bière si tu passes à la taverne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 - Une tournée générale oui Il faudra que je consulte choup alors pour voir déjà ce qu'il a prévu ou préparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Très heureux de voir ces décisions, félicitations aux intendants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 félicitation les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 On vient de m'expliquer la chose. Très bonne initiative. Bravo à nos intendants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés