King0fkiller Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour,Je me présente, je suis King0fkiller. Je suis arrivé sur Minefield il y a quelques semaines, et j'ai réussi le test paysan au bout de 6 fois (6 ou 7, je ne sais plus trop ). Je suis venu sur ce serveur grâce à mon ami IRL : the01nico. Il m'en parlait tout le temps, alors j'ai fini par enfin y venir.IRL, je m'appelle Fabien et j'ai 17 ans (enfin, dans deux jours, c'est le jeudi 10 avril). Je suis passionné d'informatique, et j'aimerais d'ailleurs en faire mon métier. Je fais aussi du Karaté. J'habite en Suisse, près de chez Nico, et nous irons à la polymanga fin avril (IRL Suisse). J'espère qu'on pourra rencontrer quelques Minefieldiens Sur ce serveur, je pense aider le projet de Nico, ainsi que de faire pleins d'autres choses, comme les quêtes que vous proposez, aider d'autres villes, et aussi monter en grade.J'espère vous voir sur le jeu et sur mumble.Amicalement, Kingofkiller PS : Mon pseudo IG exact est : King0fkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bienvenue sur Minefield ! Si tu as des questions, n'ésite pas à me contacter IG ou sur mumble . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Coucou King Bienvenue sur Minefield ! Tu y a un bel avenir, j'en suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Bienvenue à toi, et bon anniversaire par la même occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés