Rassim Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Candidature pour l'obtention du grade Paysan : post282166.html?hilit=Rassim#p282166 Je suis le joueur Rassim. J'ai actuellement 17 ans et je suis un Québecois. Je vis actuellement dans la banlieue dans un quartier calme où la communauté est charmante et où je peux me sentir accepté même si je suis un immigrant (j'ai emménagé au Québec lorsque j'avais 3 ans). Malgré cette vie joyeuse, j'adore joué au jeux vidéos sur mon ordinateur et je joue plus spécialement à Minecraft où j'ai la possibilité de joué de façon différente à chaque session de jeu grâce à de magnifique serveur et aussi grâce aux «mods» loufoques qui rend ce jeu fort agréable. Comme vous pouvez le voir, je suis paysan depuis 2012 ! La raison de cette longue attente est le fait que j'étais dans mes deux dernières années d'études secondaires au Québec et j'ai dût me concentrer sur mes études pendant ces années pour m'assurer mes études supérieurs pour enfin obtenir des cours en science naturel qui pourra me mener à l'université pour aller en neurochirurgie. Désormais, j'ai des temps libres pour jouer et voilà qui résulte à mon retour sur Minefield. Depuis mon retour sur le serveur, j'ai pu avoir la chance de participer à divers «events» pour obtenir des des lots et je suis actuellement en entente pour m'acheter une maison dans NA pour pouvoir obtenir mon chez-soi dans un endroit où je souhaiterai devenir un futur citoyen pour aider la ville et être enfin accepté dans un endroit précis dans Minefield ! Je veux être villageois (et non je souhaite) ! Je veux pouvoir avoir plus de droit dans un serveur où les gens sont accueillants et très sociables. Si je serai villageois, je pourrai aussi posséder un métier où je pourrai à la fois aider la ville où je souhaite actuellement devenir citoyen et aussi pouvoir faire profit si j'obtiens dans le futur le privilège d'être un commerçant. Être villageois est la première porte où je pourrais être un membre avec la majorité des privilèges possibles sur ce serveur et voilà pourquoi je tentera le tout pour le tout pour élever mon rang ! Gardant son sac avec une canne à pêche sortant de celui-ci bien collé à son dos, Rassim entra au centre-ville de New-Standel où il a reçu conseil pour y refaire sa vie depuis l'incident qu'il a vécu dans son proche-passé. Il entra donc dans une taverne proche où il pu rencontrer quelques citoyens de la ville buvant une bière de la région. Il décide d'entreprendre une discussion avec ce groupe et il se fit rapidement rejeté puisqu'il n'a pas l'allure d'une personne pouvant rester dans la capitale, ainsi il dut quitter la taverne pour éviter tout honte des autres buveurs. Malgré les conseils de la dame qui l'a sauvé de la mort, Rassim comprit qu'il devra se faire un nom à travers le pays pour pouvoir se faire accepté dans la capitale et pouvoir finalement refaire sa vie là-bas. Ainsi, il partit de la capitale pour voir si les villes voisines pourront l'accepter afin de bien débuter dans ce nouveau monde. Pour quitter la ville de New-Standel, il dut se diriger vers un système connu du pays: le C.R.A.S.H. Pour lui, il pensa que cette histoire qu'un fantôme qui gère le C.R.A.S.H. à travers New-Standel n'était qu'une simple légende urbaine alors il se dirigea sans crainte vers les étages inférieurs de ce système. Une fois rendu vers le système des ligne pour se diriger vers une ville voisine, il vit au loin un homme ayant la peau très pâle qui s'occupe de diriger les gens vers leur ville souhaité. Pour continuer son aventure, Rassim dut se diriger vers cet homme troublant tout en pensant s'il a eu raison de ne pas croire à la légende urbaine de ce système unique au pays. Étant face à son dos, Rassim décida de le toucher pour lui adresser la parole et, comme il a pensé en se dirigeant vers cette personne, sa main traversa le corps et l'homme-fantôme se tourna donc vers Rassim pour lui demander son trajet qu'il souhaite prendre. Gardant son sang froid, il lui répondit en tremblant qu'il n'avait aucune idée de où il souhaite aller, ce qui provoqua donc la colère du fantôme. Ainsi, le fantôme répondit : «Toi mortel ose déranger une personne travaillant activement en m'insinuant que tu ne sais nul où te diriger ? Ainsi, en dépouillant la médiocrité de ton existence, tu furètes actuellement un domaine où tu pourras combler le vide en toi... Entre dans ce carte petit minable, tu iras dans la ville qui répondra à ta question... Hahahah...» Croyant aux mots du fantômes, Rassim entra donc donc dans un «cart» doré où celui-ci commença à suivre les rails de la station de la ville où il débutera réellement son aventure. Plusieurs heures ont passé depuis le début du trajet entre la station de la capitale et celle de la ville où le fantôme a décidé d'envoyer Rassim pour répondre à ses intentions. Arrivé à la station, Rassim descendit du «cart» doré avec une grosse nausée puisqu'il n'a jamais volé de sa vie étant donné qu'il est un pêcheur et il se dirigea vers les étages supérieurs pour découvrir qu'il est dans la station d'une des villes les plus connue du pays : Nouvelle-Azur. Il pensa donc qu'il est parfaitement dans la bonne place pour se faire connaître et enfin entrer dans New-Standel en se faisant accepter tel un citoyen de la nation. Entrant dans cette ville, il vit du monde aimant leur ville et portant fièrement le drapeau de l'endroit où ils aiment vivre. Il décida de entrer au centre-ville pour y rencontrer les gens et, par surprise, il se vit dévisagé par les autres citoyens. Étant lassé de se faire encore une fois rejeté, Rassim décida finalement de prouver soi-même malgré devant une population étant négative envers les étrangers d'être bel et bien une personne ayant un talent en soi que peu de personnes puisse réaliser quelques chose de similaire. Il se dirigea vers le lac le plus proche et il sortit sa canne à pêche de son sac à l'aide de sa main droite. Après une heure de pêche, il revint au centre-ville avec un sac remplit de plus de 50 poissons, ce qui épata plus toute la population présente en ce lieu. Afin d'enlever la honte qui ronge en lui lorsqu'il a rentré dans la ville, il décida de donner ce lot de poisson à la ville afin que le gouvernement puisse offrir des biens à ses citoyens. Ce lot qui représente la quantité de poisson que la ville réalise en un mois a pu finalement faire reconnaître Rassim à travers cette région et ceci lui permis d'accomplir une partie de l'objectif qu'il s'est réalisé lors de son arrivée à New-Standel. Toutefois, il commença a aimer la ville où il se situe et il décida d'y rester pendant quelques années pour l'aider grâce à ses talents en pêche et ceci fut le début de sa vie dans un monde remplit d'histoire et aventure sans-fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour, C'est avec plaisir que j'accepte cette candidature avec de jolis titres et un bon RP. Cordialement. Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés