Aller au contenu

Présentation YuzuFx

YuzuFx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le serveur Minefield et j'ai réussi il y a 2 jours environ le quizz paysan donc me voila :)

Me concernant, j'ai 24 ans et ma passion est comme pour beaucoup les jeux vidéos. Je suis également Youtuber, je réalise des tutos sur le logiciel Cinema 4D. Au cours de mon aventure Youtube j'ai découvert le jeu Minecraft qui ne me tentait pas plus que ça au départ je dois bien l'avouer puis à force de suivre quelques séries de grands Youtuber gamer je me suis dis pourquoi pas essayez ?

Et voila depuis maintenant 1 mois et demi je me découvre un très grand intérêt pour Minecraft et je me suis dis pourquoi pas essayez de rejoindre le serveur Minefield afin d'accroître mes connaissances et d'enrichir mon expérience de ce jeu.

Voila, pas grand chose à rajouter sur ma personne mis à part que j'espère pouvoir apprendre beaucoup de choses en votre compagnie car j'adore apprendre et j'en ai besoin car je suis un noob sur Minecraft ;)

Bien le Bonsoir Yuzu.

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur.

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopito, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Si tu veux, tu peux aussi passer directement auprès des joueurs connectés sur le serveur pour avoir une réponse.

Sur ceci, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Partager

• Créer...