TheDarkDrakula Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bonsoir Pourquoi veux-tu rejoindre Honéor ? Parce que je je m'ennui beaucoup trop a Namnis. Et que ça ma l'aire bien vivant Honéor. Et c'est jolie Et pour aider la ou je pourrais. Comment as-tu connu le bourg ? J'ais connu Honéor ... je sais pas surement par Nanmis ou par Tabasco Quel métier Minefield veux-tu faire ? Je suis en route pour être Joaillier Une petite présentation IRL, prénom, âge etc Je m’appelle Taran j'ais 15 ans je suis un Breton qui parle Breton qui et j’adore la Bretagne .Autrement j'aime le JV et les Cake. Ps: je peux me co que le weekend sauf en vac Merci de votre lecture Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Un joaillier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Yop ! Je donne un avis favorable, vu que tu t'impliques beaucoup dans ce que tu fais(on t'a vu à Namnis ^^) Tabasco25, Bourgmestre d'Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Je me porte également favorable aux vues de tes réalisations sur Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Je donne mon accord, candidature complète et joueur qui semble motivé et actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour, Bonsoir, Je donne mon accord. Cordialement, Japaleino, Conseiller aux Arts, à la Culture et à l'Instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Salut ! Suite à l'avis du Conseil, tu es accepté en tant que membre d'Honéor ! Toutes mes félicitations ! Nous espérons te voir très bientôt en jeu ou sur Mumble ! Tabasco25, Bourgmestre d'Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés