Aller au contenu

[Annulé]candidature de Paradoxaleo

Paradoxal
 Partager

Messages recommandés

expérience Minefield

Bonjour, je me présente : Paradoxaleo j'ai 12 ans, bientôt 13 . Mais mature.

Mon expérience Minecraft est composé de plusieurs parties survival avec des modes (soif, chasse, guerre). Mon expérience Minefield est faite de plusieurs petites choses : terraforming, construction, minage et voilà c'est tout.

ce que je veux apporter à la ville

Je veux continuer à l’enjoliver et aider à terminer l’opéra et j’aimerai habiter dans le quartier noble

le rp

Tout commença à l’anniversaire de dokMixers. On y rigolait, on était fier et content pour lui. Mais je m'ennuyais quand c’était fini, je partis à la recherche d’une ville exceptionnelle. Je demandais au gens s’ils connaissaient une très belle ville : la plupart me répondit que oui, il y avait de belle ville mais vide sans travail jusqu'à un moment quelqu'un me dit qu'il connaissait une belle ville avec du travail pour moi et il me proposa de me la faire visiter ! On s’est retrouvé à Stendel puis on vers Althaïa. Il me dit que c’était loin « alors on y va », me dit-il. Durant le trajet, qui effectivement était long, il me posa diverses questions et on en profita pour faire connaissance. Une fois arriver sur place j’aperçu les magnifiques portes, il me fit visiter la bibliothèque, il me montra les habitations, et ce qu’on m’avait dit était juste : elles étaient d’un magnifique blanc et d’un bleu ciel si intense qu’on aurait dit la mer. Il me montrât la forteresse de l’obsidienne. Gigantesque et majestueuse, elle montrait bien la puissance d’Althaïa. Qui conque attaqua Altahïa devra prendre la forteresse ! De là, il me montra la maison des doges, cela montrait bien que la cité était prospère. On alla voir les deux tours de saut, elle était immense. Pour finir on monta en haut et on fit un saut de la mort dans la piscine. Et ainsi, baptisé, j’eus de me joindre à vous !