Aller au contenu

[Accepté]Un petit pas - Lyttingers

Okuubokuu
 Partager

Messages recommandés

Je me lance enfin dans une candidature pour tenter d'obtenir le grade de villageois après trois ans d'activité sur Minefield.

Ma candidature paysan : post116202.html#p116202

Mise-à-jour de la présentation :

j'ai la vingtaine dans quatre jours à compter de ce post et j'habite dans les environs de Lille dans le Nord et je m'appelle Atom. Je suis toujours coincé au lycée après avoir changé d'orientation pendant ma première seconde et un redoublement de ma cinquième et je compte bien obtenir ce foutu Bac pour aller dans l'école où j'ai récemment admis : Pôle 3D, une école qui enseigne l'animation 2D/3D, le game-art et le game-design.

Niveau hobbys je dessine beaucoup, je joue de la gratte électrique depuis quatre ans avec d'abord une Squier Affinity puis maintenant une Jackson Dkmg Dinky. Je fais aussi un peu d'infographie et commence à me lancer en indépendant dans la création de logo. De reste je joue, je mange beaucoup, regarde des animes et joue à Magic. J'aime le Metal et le Hard-Rock, les genres de musique avec des poils pour les hommes qu'ont de la barbe.

Sur le serveur je suis le chef du projet Miko-Institute sur Stendel. Je faisais avant parti du Vampire Bund qui m'a accueilli à mon arrivée sur Minefield et sur lequel j'ai travaillé pendant un moment. Je suis le concepteur des plans d'origines pour la tour du conseil et du nouveau manoir Scarlet, j'ai également travaillé sur l'UnderCity que mes confrères et moi avons creusé.

Motivations :

Je souhaite passer un petit cap que je n'avais jamais voulu passer. Prétendre à un métier et obtenir une licence de commerçant pour financer mon projet et pourquoi pas continuer sur la lancée et aller un peu plus loin encore !

Rôle Play :

L'histoire se place comme une suite au Rôle Play du projet que je dirige, le Miko-Institute (clans-peuples/miko-institute-les-pretresses-japaniaise-t59571.html)

Elles étaient assise autour de la lampe qui éclairait seule la pièce, les trois prêtresses avaient une tasse de thé à la main qui fumaient encore. La lune était déjà haute dans le ciel mais les visages des prêtresses ne semblaient pas las d'écouter les histoires de leur chef qui leur racontait ses aventures et son passé.

- Avant d'arriver ici vous viviez dans un monde formidable ! Dit l'une des prêtresses, Katsuko. Il doit vous manquer, non ?

- J'aimais Gensokyo, mais je pense commencer à comprendre pourquoi on m'a envoyé ici, et je ne le regrette pas. J'ai changé depuis mon arrivé. J'ai rencontré des gens formidables aussi.

Elles prirent une gorgé du thé.

Torako prit à son tour la parole.

- Vous avez failli détruire une ville souterraine aussi !

Elles se mirent à rire.

- Je pense qu'il serait temps pour nous d'aller nous coucher, la journée de demain sera encore bien remplie, dit Cirno.

D'autres prêtresses entrèrent dans la pièce pour installer les futons puis la quittèrent après avoir saluée les trois jeunes femmes. Après s'être souhaitée une bonne nuit elles se couchèrent et dormir.

La journée qui suivit fut effectivement remplit. Il fallait reconstruire le temple et malgré les efforts de chacun les réparations avançaient lentement à cause du manque de ressource. Heureusement pour la petite nation certaines villes voisines faisaient dont de ce qu'elles pouvaient bien que ce ne fut suffisant pour accélérer les réparations.

Bien que la ville eut du mal à se reconstruire au début elle profita de cette destruction pour en améliorer l'esthétique, des ponts, des jardins et des kiosques avaient vu le jour à des endroits où certaines familles et leurs maisons n'avaient été épargnés ni par les flammes ni par les hordes assoiffé de carnage.

Le coq venait de chanter et la ville était déjà réveillé depuis une heure au moins. Torako était partie à la ville la plus proche pour y acheter quelques matériaux avec l'argent que le temple avait récupéré de donateurs. Cirno organisait les réparation du temple, il fallait gérer les ressources et les hommes, retravailler chaque pièce pour que le temple soit correctement organisé. Seul le rez-de-chaussé avait été terminé à ce moment. Certaines pièces avaient été aménagés pour permettre aux prêtresses de dormir et continuer leurs activités. Le temple devait accueillir moins de monde réduisant le nombre de donateurs mais il ne désemplissait pourtant pas.

Les journées étaient assez calmes, ce fut une période assez éprouvante pour chacun mais l'inquiétude d'une nouvelle attaque ogre commençait à se dissiper petit à petit dans l'esprit des gens. La présence de l'armée, sous les ordres de Sachi, participait également à rassurer la population. Sachi était encore jeune mais avait prouvé sa valeur pendant de nombreuses batailles aux côtés de généraux de divers contrés et fut attiré par la paix et la sérénité qu'apportait le temple, à la recherche d'une nation loin des conflits sanglants et des luttes entre les familles. Elle était grande et forte et se montrait particulièrement habile au maniement de la lance. Après tant de conflits elle aspirait à la paix et voulait protéger ceux qui, comme elle, souhaitaient vivre en paix. Elle passait prêt du temple pendant l'une de ses patrouilles et allât saluer les travailleurs et en profita pour discuter des avancements avec Cirno.

La fée s'épongea le front. Demain nous auront terminé le premier étage, il ne resta plus qu'à terminer les deux ailes du second et nous pourrons attaquer les jardins. Cela devrait nous prendre encore un mois pour compléter le temple, ensuite nous pourront célébrer ça tous ensemble.

- C'est une bonne nouvelle, dit Sachi. J'aimerais vraiment pouvoir admirer une nouvelle fois la beauté du temple, le voir dans cet état de m'attriste fortement.

- Moi aussi, je pense que chacun ici a besoin de repos. Plus vite nous aurons terminé plus vite chacun pourra retourner à sa petite vie, s'occuper de sa famille.

- Vous avez raison. Elle se tourna vers ses hommes. Nous allons repartir, préparez vous.

Elle s'inclina devant Cirno et reparti avec ses troupes. La journée allait être encore longue.

Bonjour,

Comme je suis encore en retard sur les candidatures (pour changer) je voulais laisser un peu couler s'il y a un soucis dans le RP mais là je ne peux pas, le RP n'a juste rien a voir avec minefield, d'habitude je suis un peu coulant mais là un ogre qui attaque un village c'est original j'en ai pas beaucoup vu mais il n'y a aucun lien avec minefield. J'ai plus l'impression de lire un RP copié d'autre chose. Je te laisse donc une semaine pour re-toucher ton RP ou au pire si tu n'a pas le temps, me contacter.

Cordialement.

Manamaxxx

Le texte est une suite du RP expliquant mon projet. Celui-ci ayant été accepté avec ces éléments il m'a paru logique de les inclure dans cette suite.

Le topic se trouve ici si tu souhaites vérifier : post406885.html#p406885.

Je m'excuse, j'aurais du préciser que l'histoire fournie était liée à celle de mon projet !

Si cela ne convient pas je changerais.

Bonjour,

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne même si tu n'a pas fait ce que je t'ai demandé qu'il y ai un rapport avec minefield. Je m'en foutais que ce soit la suite de ton projet, je voulais juste que tu l’intégré dans minefield mais je suis tellement en retard que pour cette fois ça passera (ce serai salo de ma part de te faire encore attendre parce que la candidature n'est pas mauvaise c'est juste que le RP n'a aucun rapport avec les terres de minefield.)

Cordialement.

Manamaxxx, Gouverneur des terres de Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...