crfs1 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour! Je m'appelle Laurent et mon pseudo InGame est crfs1. Cela fait 2 ans que j'ai découvert MineField (le premier serveur que j'ai connu) j'ai réessayé encore et encore le questionnaire, et j'ai enfin réussi! Je suis un expert en architecture personellement. J'ai 17 ans et mes loisirs sont: les jeux vidéos, le hockey et la sculpture. Encore heureux de faire parti de votre mangnifique serveur et j'espère que cette bref et courte présentation vous a plu! -crfs1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! A bientôt j'espère ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés