Stricorteur Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour. Je viens aujourd'hui signaler un bug que j'ai découvert récemment qui est la création de "Quête Vierge" dans le menu "L" après avoir fait un quête quelconque. Comme ceci : Voila ! ^^ a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour, Re-vérifie après la save et dit moi si c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 C'est bon tout est rentré dans l'ordre mais y'aurait-il un moyen pour que ça ne se reproduise pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour, Pour ma part j'ai toujours deux "Quête vierge" dans mon journal de quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 C'est lié aux quêtes de la TNT de décembre 2012. Je vais corriger pour toi aussi, et essayer de voir avec Soco et Lpu si y'a pas moyen de corriger ça pour tout le monde d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Je suis pas sûr que ça vienne des quête de la TNT ^^, pour ma part je ne les avais plus depuis longtemps (En plus elle s'affichaient comme des "erreurs : pnj not found" un truc comme ça et non comme des "quêtes vierges")^^ Mais elle sont revenues lorsque j'ai fait la quête de la naine VIP à Galianör, de plus, elle sont apparues dans le journal d'Explogive en faisant les quêtes de Riannon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Pour moi c'est aussi lorsque j'ai fait la quête de la naine VIP à Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Je sais ce que je dis, c'est lié aux quêtes de la TNT. C'est compliqué à expliquer, mais pas la peine de chercher plus loin, vous n'avez pas accès aux informations auxquelles moi j'ai accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Oui c'est sûr, mais je tenait à le précisé ^^ au cas ou ça pourrais servir je ne remet en aucun cas ne cause ton jugement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Je disais ça surtout pour que vous ne embêtiez pas à chercher d'autres causes, vu que ça ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés