Anubis91150 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bon anniversaire doky ., longue vie a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Happy birthday !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Eh bah moi je suis Athée alors je te souhaite une bonne fête de naissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bon anniversaire à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Joyeux anniversaire Dok' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bon anniversaire Dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Joyeux anniversaire Dok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Joyeux anniversaire ! NB : pourquoi tout le monde s'évertue à l'appeler Dieu ou Jésus alors que tout le monde sait très bien que [insérer ici un discours religieux complexe aléatoire et à visée embrigadante concernant le Cactus Primordial] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bon Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bon anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Hé bah, 4 pages Eh bah… ca en fait du monde, et ça fait plaisir ^^ Bon, 30 ans, tout le monde me traite de vieux (ok, why not ), ou me demande si je passe le cap. Et le cap, je le passe nickel : ca fait 3-4 ans que je trouve enfin des objectifs et un sens à mon travail, et que je remplis mon emploi du temps en permanence pour lancer des projets qui me tiennent à coeur. Dans mon coeur, je reste jeune, mais dans la tête j'ai 30 ans depuis quelques années. A moins que ça ne soit l'inverse. Jme fais vieux… Encore merci à tous pour vos gentils mots, les 10 prochaines années vont envoyer du paté ! o/ "Votre Empereur préféré, blah bli blah blah veuillez insérer ici une formule de politesse adaptée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bon anniversaire dokMixer ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bon anniversaire dokMixswèg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Joyeux anniversaire, plein de bougies sur ton gâteau :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Noueux Janniversaire dokounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés