Tonacs Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bonsoir! J'ouvre ici un petit sondage afin de savoir quel temple devra être fait en premier selon vous. Le sondage est ouvert à tous et prendra fin dans quelques jours. Le temple perdant sera réalisé aussi mais plus longtemps après. Petites descriptions de ce qui est déjà prévu pour les temples: -Lybu (terre): Un arbre géant (pas aussi grand que Lybu) avec des fleurs et cours d'eau autour. Des murs décorés d'émeraudes, de bois et d'eau. Des lianes tombant de l'arbre avec une verrière verte au plafond. -Lythis (feu): Un volcan en marbre noir au centre avec des décors en feu, Netherbricks, lave, (Bloc de Redstone?)... Il y aura aussi une verrière rouge pour le plafond comme pour tout les autres temples. Voilà, je vous laisse voter pour le temple que vous voudriez voir. Ce topic est aussi un topic de projet, donc si vous avez d'autres idées pour un temple en particulier, postez ici (propositions ouvertes à tout le monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Ceci répond il à ma réponse ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ouvert à tout le monde, même si on ne fait pas partie de la ville ? Moi je suis pour le feu en premier =D Je suis un grand fan de rp, ou puis-je voir vos divinités, ca pourrait me donner des idées de temple =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Ouvert à tout le monde, même si on ne fait pas partie de la ville ? Oui, on veut des avis de tous les joueurs de Minefield Et si tu veux voir les temples déjà faits, ils sont cachés dans le sous sol de la ville accessible depuis une tour située près du dé à coudre d'Illumia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Ok, merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Je suis allé voir, c'est vraiment classe si vous avez besoin d'aide pour creuser (gg au fait pour avoir creusé cette salle^^) ou pour le temple de Phéla, ou Lythis, n'hésitez pas à m'appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Gustave est vivant Sinon perso je peux pas voter étant sur portable mais je serais plus pour le feu en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés