Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise: kamikazeez


kamikazeez
 Partager

Messages recommandés

I- Présentation IRL

 

Bonjour tout le petit monde,

 

je m'appelle Mehdi et j'ai 13 ans, dans la vie j'ai beaucoup de passion, la dominante étant les jeux vidéos . J'ai découvert Minecraft il y a de ça 3 ans, en revanche cela ne fait que quelque mois que j'ai entendu parler de Minefield, voulant voir à quoi ça ressemblait je suis aller sur le site et ça m'a beaucoup plu . Sinon je fais du sport ( Street Gym ) mais ça c'est pas grave .

 

II- Présentation et parcours IG

 

Comme vous l'aurez deviner, mon pseudo IG et kamikazeez . Je suis paysans depuis maintenant un peu plus de 2 semaines et j'aspire à évoluer . Jusqu'à maintenant je n'ai fait que travaillé sur le projet de mon ami Utheerr(us) . Je n'ai hélas pas de screenshots croustillant à vous montrez, étant donner que le travaille que j'ai effectuer était surtout de la terraformation (donc rien de bien intéressant ) .

 

Topic de présentation à l'ANA : presentation-f923/kamikazeez-presentation-t64298.html

 

 

III- Motivations

 

Eh bien mes motivations sont très simple, je compte devenir citoyen afin de passer armurier, ceci me permettra alors de fournir une protection au membre de Grabah contre tout les mobs qui nous attaquent ^^ . Plus sérieusement cela me permettra d'aider au financement du projet tout en pratiquant la spécialisation qui me plais .

 

 

IV- Le RolePlay

 

Voilà maintenant le dernier point de cette candidature ... le RP :

 

Quand je repense à cette histoire tragique , elle me parait lointaine, car en effet ce que je vais vous comptez est aujourd'hui daté de plus de 15 ans :

 

<< Il y a 15 ans de cela, j'était le fils d'un riche armurier connu dans toute la capital et sa banlieue . Ses armes et armures était d'une puissance et d'une résistance incroyable qui rendait jaloux tout les armuriers de la capital . Personne ne connaissait le secret de son acier si parfait, pas même moi, son fils ... son unique fils . Depuis la mort de ma mère, il m'avait presque oublier, à croire que le simple fait de me regarder rouvrait en lui la blessure profonde causé par le départ de ma mère . Après c'être fait une réputation, il s'engagea au service des Empereurs et forgea arme et armures pour les soldats de l'Empire Stendelien . Trois années plus tard, afin de le remercier de ses services rendu, les Empereurs lui offrir une bonne retraite dans le désert se situant près de Riannon . Comme tout bon fils de ce temps, je le suivis dans son périple . Nous faisions alors partis d'une caravanes tirer par deux chevaux de trait, d'une escorte de trois gardes ainsi que d'un guide .Cela faisait trois jours que nous marchions vers ce désert et c'est alors que nous étions sur le point d'atteindre Cérule qu'une troupe de brigand s'attaqua à notre convoie . Deux d'entre eux bloquèrent le chemin vers la ville pendant que les autres trucidèrent les gardes et dépouillèrent notre guide . Dans un moment de panique extrême, mon père m'attrapa pour m'emmener à l'écart, et il me dit :

"Fiston, je sais que depuis la mort de ta mère tu as du te sentir seul et j'en suis désoler, mais malgré des efforts je n'arrivais pas à communiquer avec toi . Alors écoute bien ces paroles qui seront mes dernières, fuis dans la foret vers le Nord, tout à l'heure j'y ai aperçu une barque, prend la et rame au plus loin que tu puisses ."

Mon père me lâcha puis me poussa dans la foret où je me mis à courir, j'avais envie de crier mais la gorge me brûlait et aucun son n'en sortait . Quelque minute passèrent durant lesquelles je ne fis que courir sans regarder derrière moi . A la fin de ma course, je trouvas en effet une barque . Ni une ni deux, je grimpas dedans et parti à la rame, les heures passèrent et je ne voyais plus la cote, seulement la ligne d'horizon et la mer bleu . Au loin, l'orage faisait rage et la tempête s'approchait dangereusement mais cela ne me fis rien car ... j'avais envie de mourir . Quand la mer se déchaîna sur ma barque, je tombas à l'eau, épuiser je m'évanouie rapidement .

 

Quand je repris connaissance, je ne sentais que le sable chaud sur mon visage ainsi que le vent frais qui glissait sur mon corps . Je me levais tendis que le soleil tapait sur mon visage, me brûlant alors la peau, la chaleur était étouffante, mais sans savoir pourquoi au lieu de me jeter à la mer pour me rafraîchir je me mis à marcher dans le sable chaud . Je n'avais pas la moindre idée d'où j'étais ni vers où je me dirigeais, mais j'avais la sensation que quelque chose m'attirait à lui . Je marchas ainsi 4 jours durant, sans eau ni nourriture, quand soudain lorsque la nuit fut tomber, j'aperçu au loin de la lumière et en m'approchant un peu je pus constater que la lumière était produite par un feu de camps et que deux hommes étaient assis autour, les deux ne bougeaient pas d'un pouce . Dans un élan d’espoir, je courus le plus vite possible pour les rejoindre et quand enfin je fus devant eux, je ne pus que tomber par terre à cause de la fatigue et la faim . C'est alors quand relevant la tête je vis que l'un d'entre eux me tendait une brochette de porc avec une gourde . Pendant que je mangeais, l'un et l'autre me posaient des questions sur là d'où je venais, ce qui m'étais arriver ect ...

Quand enfin j'eu fini de manger, je leur posèrent une question : "Et vous, qui êtes-vous et que faites-vous ici ?".

Ils me répondirent alors qu'ils s’appelaient Utheerr et Puchytte, et qu'ils étaient ici afin de construire la plus imposante de toute les cités de Minefield : "Grabah"

Par la suite, ils me proposèrent de les aider dans leur grand projet, n'ayant rien d'autre a faire et aucun endroit où aller, je me mis au travail . La tache était longue et difficile mais j'avais comme l'impression que c'était pour moi la porte vers une nouvelle vie, alors je mettais plus encore de cœur à l'ouvrage . Les années passaient et quelque chose me dérangeais, j'avais plus que jamais envie de réaliser mon rêve : devenir armurier comme mon père . Un jour, alors que Utheerr étais en train de ranger les coffres, je m'approchas de lui et lui dis clairement :

"Enseigne moi la profession d'armurier !

_Eh bien, tu es direct toi comme type . Je ne suis pas armurier de métier mais j'ai des connaissances en la matière . J’accepte donc de t'enseigner ce que je sais, mais ce sera long et difficile !

_Bien, je suis près à braver n'importe quoi pour y arriver !

_Parfais, alors allons y de ce pas ." >>

 

Et voilà la fin de ce récit, je vous raconterai surement la suite de mes aventures, mais ce sera une prochaine fois .

 

 

Voilà, c'est tout pour cette candidature villageoise .

J'espère que vous aurez aimer la lecture .

 

Cordialement Kamikazeez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, je viens en ce jour apporter mon soutien à kamikazeez car c'est un joueur impliquer dans ce qu'il fait . Il ne fait certes pas parti d'un projet comptant beaucoup de joueur mais ça ne l’empêche de mettre du cœur à l'ouvrage et d'accomplir le travail qu'on lui demande . Je pense que ce joueur à les qualités d'un bon villageois et qu'il pourrait même aller au delà . Pour cela je mets donc +1 .

 

Pastèquement Utheerr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...