Ashugeo Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjours à toues et à toues, Si je vsous écris ce messager aujourd’hui c(esy pour vous faire part, bnon sans peine, de mon dépzrt de Mienvield. En effetg ce matin en me réveikllant, je me suois aperç!u que je ne voiyais p^lis rioen, j,’ai demandé de l’aide à mon cpolloc et il m’a dit en bégauyant que jee n’avaios plius d’yeuix. Ce fut un gran,d chjocx pour moiu; Jze nze peuxw paqs cointinyuetr à jouuetr suer Miunefdielzd sanbs riizen vpoir, c’sst tr!s compliqué pouir moi, j’esp!re que voius copmprebndrez/ Ecfrire ce megssage east déjà une é”preiuve didfficuile Je vais essayrer de contunuer à vivrer tans vbien que mal mza viue aussi normzalebmernt quue poissvible zavec cert hadndicoap. JNe me doutre que cdertians d’entr vous ne me croiorbons pas, ayussi j’ai essyé ded prendrfe dune selfie pour preuvue, la foici ;: Vloilào he voiys souihaiute yunbe bionnbe coibtiubnuatuionn,; jed ne vous oublerfai pas ../. SPln edide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 À demain ! Et essaie de ne pas manger tes yeux à la place de tes noisettes la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 ENFIN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 \o/ Dire que ça faisait 2 ans et 362 jours qu'on attendait ça ! (Enfin un poisson d'avril marrant sur ce forum cette année, c'est cool !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (Enfin un poisson d'avril marrant sur ce forum cette année, c'est cool !) ... C'est ta réponse le poisson d'avril ? Si oui, GG ! Très bon ! Bis ! La foule est en délire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Enfin la paix ! Splendide, maintenant tu ne pourras plus manger à l'oeil. Pour ton avenir, je te dirai bien de garder les yeux en face des trous, mais on va encore me dire que c'est de l'humour mal placé. Bref, à d'yeux. SP t'es qu'un vieux rabat joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Dommage que ce soit une noisette d'avril ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 A demain o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bychours ! Nan je déconne, poisson d'avril. Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Eh, ben c'est pas trop tôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés