Galaoud Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Salut à tous! Bon, voilà, comme tout le monde(surtout ces petits êtres très chiants que je côtoie régulièrement) l'attend impatiemment et qu'on ne me lâchera jamais, j'ai décidé de créer un post spécialement dédié à ma photo, qui, sans me vanter, vaut le détour! Pour la voir, il ne vous suffit que de cliquer sur ce petit bouton si insignifiant et pourtant si puissant: Ça c'est du poisson Alors, satisfaits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Voir un post, savoir que c'est un poisson d'avril avant même de cliquer dessus, y aller par curiosité : done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 T'es super beau ! C'est qui le mec en dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Voir un post, savoir que c'est un poisson d'avrir avant même de cliquer dessus, y aller par curiosité : done. Haha, c'est toute la perversité du truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Enfin, merci gala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Voir un post, savoir que c'est un poisson d'avrir avant même de cliquer dessus, y aller par curiosité : done. Haha, c'est toute la perversité du truc! Bah pour le coup je voulais savoir quel genre de blague tu avais trouvé quoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Gala tu es le poisson ou l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Pendant un moment j'ai cru que t'étais vraiment le mec en dessous le poisson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Pendant un moment j'ai cru que t'étais vraiment le mec en dessous le poisson... Haha! J'en ai eu un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés