Patchnox Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Salut à tous ... Je suis désolé mais je pense que je vais surement partir d'Elu'Myr et même de Minefield également. J'ai des problèmes et je suis dégouté. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 A demain Mince ! je suis si peu crédible que ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Oui. Et puis c'est le genre de poissons qu'on retrouve depuis le début de Minefield ça donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Salut Je suis du même avis que Dom bien essayer A la prochaine Pachnox ZeefNap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés