Azalp18 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour je suis nouveau sur le serveur et quand je rentre mes identifiant cela me met " login fail ". S'il vous plait pouver vous me dire comment faire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Yop ! Pour te connecter, tu dois non seulement te connecter avec tes identifiants Minecraft (et non Minefield), mais il est aussi possible que tu doive te connecter avec le mail lié à ton compte Mojang si tu as acheté Minecraft de cette manière. Essaie donc avec ton mail plutôt que ton pseudo (ou vice versa si tu as déjà essayé avec ton mail). Bon jeu à toi, et n'hésite pas à nous le dire si ça ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour, As-tu un compte Minecraft.net ou un compte Mojang? EDIT: arg grilled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés