Mr_FireTech Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour cher celte. Aujourd'hui j'ouvre ce poste pour faire un Recensement des celtes actif de la Couronne du nouveau Ronceltiq. C'est très simple marquer juste votre pseudo sur ce post et vous serez ajouter a la liste des personne actif ci dessous. Bonne soirée FireTeck-1er Conseiller Liste des joueurs actifs : -Mr_FireTeck -Rownger711 -Benouden -Paradoxaleo -david_mars_66 -creeper_girl_66 -clipsy1 -Elioson -Skylight07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Coucou c'est moi! En tant qu'ancien celte je suis prêt à vous donner mes ressources personnelles pour que l'évent puisse avoir lieu! Vous avez donc mon soutien ^^ (en souvenir du bon vieux temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bonne idée, voilà quelque chose qui nous permettra d'être clair sur l'équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FireTech Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandir_the_last Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Salut ces moi je suis actif aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 je crois que ce post est á l'abandon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandir_the_last Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés