Fairyme Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Pourquoi veux-tu rejoindre Honéor ? Et bien c'est davman qui m'a fait connaitre Honéor, j'ai visité la ville et je l'aime bien, 'beaucoup de paille' mais ça reste beau et cohérent. Comment as-tu connu le bourg ? J'ai connu Honéor via DavMan qui ma dit que vous cherchiez du flint et j'ai proposé d'en vendre 2 double coffre 'qui sont fait'. Je me suis un peu plus intéressé au projet lors de mon passage sur mumble et j'ai trouvé ça plutôt sympa donc j'ai décidé de postuler pour être citoyen d'Honéor. Quel métier Minefield veux-tu faire ? Je souhaiterais devenir Bûcheron... Mais la question est délicate parce que ma candid à été refusé définitivement pour plagia. Je n'en suis pas fière mais j'assume mon erreur, j'ai fait une erreur mais tout le monde fait des erreurs. Une petite présentation IRL, prénom, âge etc Et bien je m'appelle Loic j'ai 14ans je vais sur mes 15, j'habite à Liège en belgique (mais je suis français^^). Sinon je pratique le Tennis et la guitare. En thermes de jeux-vidéos je suis passionné par les Moba (LOL ou Dota2) et les MMO. Comment as-tu connu le bourg ? Voila voila je pense avoir tout dit et j'espère pouvoir vous rejoindre pour vous aidez le plus vitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Malgré ta candidature villageoise, ta candidature est complète et comporte peu de fautes d'orthographe, de plus tu sembles d'être un bon farmeur (vu les coffres de flint que tu souhaites vendre) et actif, mon avis est donc favorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Je donne un avis positif pour Fairyme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Salut ! Suite à l'avis du Conseil, tu es accepté en tant que membre d'Honéor ! Toutes mes félicitations ! Nous espérons te voir très bientôt en jeu ou sur Mumble ! Tabasco25, Bourgmestre d'Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés