Dorango Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour à tous ! Préambule : Tout d'abord une rapide redirection vers ma candid' de voyageur que je vous invite à (re)lire RP : La vie de Kmairiaux, clone Neitheritique de Dorango, se passait pour le mieux. Voyageur, il aimait aider son prochaine grâce à son maniement de l'eau, de la lave et du bâtonnet rouge. Cependant, un jour pourtant comme les autres à "son" hameau, il croisa un pauvre paysan sans le sous qui semblait en grande détresse. K: Que se passe t'il pauvre être ? Tu n'as pas l'air en bon état ! P: Eh bien fieu si t'savais, v'la ti pas que j'me suis fait attaquer par un creeper et bardaf c'est l'embardée, mon armure et mes coeurs qui volent en éclat et j'me retrouve à poil les noeuds ! K: Euh.. Oui.. [Please wait...Traduction... Done !] Ah d'accord ! Passe donc chez moi, je t'offrirai une armure neuve ainsi que de quoi te restaurer ! P: Eh ben ça m'ptit fi c'est bien sympa d'ta part aveu l'nuit qui tcheu là ça yies el brin si jamais j'devais pioncer à luche ! K: Venez ne vous en faites donc pas ! Je m'occupe de vous ainsi que de vos cours de français et de votre mâchoire cassée. P: Mais ? D'je né pon d'mâchoire cassée... Cet épisode, bien que bref, a marqué Kmairiaux mais il n'était pas au bout de ses surprises... En effet, le sur-lendemain il croisa une paysanne elle aussi dans un bien piètre état.. K: Hola ma chère, que se passe t'il ?? P: Ben écoute em caulau, j'me balais quand bim la nuit est tcheute ainsi qu'les bestiaux qui l'accompagnent et.. K: Laissez moi deviner, un creeper ? P: Presque 'm couille ! C'esteu un sakdos sur une araignée ! K: Bien bien... C'est à se demander ce que fait la guilde des chasseurs de monstres, surement encore entrain de pinter avec Notch... Bref ! Venez chez moi, je m'occupe de vous ! P: C'bien aimable à toi ! J'te récompenserai s't'veux. Dit-elle en remontant son reste de jupe tout en laissant apparaitre une jambe aussi poilue que l'arrière train de Chubaka. K: Non mais c'est gentil, je n'aime que les..euh..les éponges. Une fois la chos..la paysanne repartie, Kmairiaux réfléchit. Éradiquer tous les monstres étaient infaisable, apprendre aux paysans à se défendre aurait été encore plus dur qu'apprendre aux monstres à se suicider.. Que faire... Soudain l'éclair de génie ! Il allait ouvrir un magasin de fourniture pour l'aventurier ! C'était ça la solution ! Faire profiter les autres de ses dons de forgeron et de pâtissier ! Et depuis ce jour plus aucun paysan ne se trouva en difficulté. Non rp : Vous l'aurez, je pense, compris j'espère ouvrir un magasin de fourniture style armes/outils/armures/nourritures dans le hameau de la Baie Dryade situé à coté d'Hypérion. Ce genre de magasin n'existe ni là ni dans les environs et permettrait donc aux gens si dirigeant vers Sion, Hypérion, Icarus, Adansonio ou encore le temple des 666 d'y arriver... en une fois et en un seul morceau ! Mais aussi de permettre aux paysans d'acheter de bons outils breveté incassable* sur la vie de mon éponge. (* testé en laboratoire, peut varier sur le terrain) J'espère que ma présentation vous à plu Au plaisir de vous revoir IG, Dorango aka kmairiaux. PS : désolé pour les éventuelles fautes de wallon, je sais le parler mais dje n'sais nié l'écrire. Mea Culpa Edit : Ma modeste boutique est en construction au hameau de la Baie Dryade, les screens arriveront quand on aura enfin accès un jeu (Ou si Neo viens cubo <3) Et voici ma feuille de prix Edit 2 : Les screens sont toujours nécessaire Néo ? Vu que tu es venu sur place cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Plussain une fois ! On a travaillé ensemble pour la gare et je peux vous dire que c'est un bon gars une fois, sympathique et bosseur sur le chantier une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 +1 J'habite dans la très sympathique baïe Dryade, il est très sympa et toujours présent pour nous donner un petit coup de pouce. En plus, devoir aller a NS pour acheter est handicapant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 +1. Sympa et toujours prêt à aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Hey ! J'accepte ta demande de marchand. Nous nous sommes vu en jeu et ta boutique me plait ! Il ne te reste plus qu'à régler la licence, soit 500PAs. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés