Skreldniir Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Salut à tous ! Voici, après plus d'une dizaine d'heures de travail pendant cette semaine, la vidéo de présentation d'Honéor ! La liste des constructions est présente dans la description de la vidéo, ainsi que la musique. Sachez que ceci est ma première vidéo, que ce soit sur Minecraft ou en général, et je compte probablement faire d'autres vidéos. Je suis donc ouvert à toute critique. Cordialement, Skreldniir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Elle est géniaaaaaaaaaale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Franchement, Bravo. Bravo mon cher Skreldniir. Par contre, t'as pas montré ma statue de Nimps comme je te l'avais suggéré mais bon, vu la qualité d e la vidéo, je t'en veux pas ^^ GG à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bien que j'ai trouvé le début peut être un peu long, la fin était vraiment très belle. Bravo à toi pour la vidéo, et à vous pour votre projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Géniale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Juste: Wonderful, Amazing, Awesome !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 *-* Génial, rien d'autre pour qualifier cette vidéo (le miennes sont bien pâles a coté ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ouah, ça donne envie ^^ La musique est vraiment bien choisie et en lien avec le défilement des images, c'est super agréable ! J'aurai deux commentaires : -A certains moments on voit l'ombre de ton personnage, utiliser une potion d’invisibilité peut résoudre le problème ! -Les chunks qui chargent/s'arrêtent au loin. Mieux vaut mettre un render distance plus petit avec un brouillard plutôt que de laisser les chunk carrés au fond Sinon, je me répète mais j'aime beaucoup. Par contre, comment as tu fais pour /fly ? C'est une copie de la ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ha ha ! Pour le fly il a utilisé une motherf*cuking technique de ninja. Je lui laisse te la révéler ou pas(à moins que tu me donnes 7000 PAs et là peut-être que je te la révélerai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés